mercredi 21 décembre 2011

Maha Tahitien

Samedi dernier(heu plus maintenant!), nous sommes allés au repas (maha) tahitien organisé par l'amicale du collège. Belle journée, sympa, avec des plats délicieux. En voici quelques uns.

Le poisson cru

ça je ne sais pas comment cela s'appelle mais c'est fait une sorte de pot au feu

bénitiers au lait de coco


poulet coco au fafa
            

le porc

espèce de gateau à la noix de coco

Les patates douces

1 commentaire:

  1. Bon à ton retour il faudra que tu nous fasses un repas tahitien, on viendra te donner un coup de main en cuisine histoire de pouvoir refaire le tout chez nous!
    Je viens te souhaiter Corinne ainsi qu'à toute ta famille une très Bonne Année 2012, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et de découverte. J'espère que tu n'as pas trop le blues d'ici mais tu as tellement à découvrir là bas que tu as bien le temps de revenir non?
    Je te remercie beaucoup pour le gentil colis que tu nous as envoyé au travail. J'étais d'abord surprise de recevoir un paquet, j'étais seule, toutes les collègues étaient en vacances et je me dis: "tiens c peut être pour un résident mais ils n'ont pas mis son nom". Je regarde d'un peu plus prêt et je vois que c'est Mme Corinne qui en est l'expéditeur: SUPER!!!! J'ai eu la primeur donc pour découvrir les surprises que tu nous avais réservé: c'est super sympa de ta part et ça nous a fait vraiment plaisir de recevoir un peu de Tahiti à Loudéac!!! Un très très grand merci donc!
    Tu notais que tu partais en vacances dans les îles je crois. J'espère que vous aurez fait le plein de belles découvertes.
    Je vous embrasse.
    Sandrine

    RépondreSupprimer